Notre histoire
Hydraneo a été fondée avec une idée singulière : les objets que vous utilisez le plus souvent devraient être les meilleures choses que vous possédez.
Dans un monde où nous traitons les symptômes plutôt que les causes profondes, notre fondateur, Xin Shui, a cherché une meilleure solution. Après avoir traité plus de 10 000 patients, dont beaucoup avaient des problèmes de cheveux et de peau, elle savait qu’il était important de s’attaquer aux causes profondes.
Xin souffrait personnellement d’une peau très sèche et sensible. Lorsqu’elle a déménagé dans une nouvelle maison, elle a remarqué une corrélation significative entre la qualité de l’eau du robinet et son état de peau. Sa sœur et cofondatrice, Lynn, a connu le même problème après avoir déménagé à New York. Après avoir effectué une plongée en profondeur, ils ont découvert une exposition généralisée aux polluants, aux produits chimiques et aux microcontaminants dans le système d’eau du robinet. Ils savaient qu’ils devaient faire quelque chose à ce sujet, et après des années de recherche et d’expérimentation dévouées, Hydraneo est né.